NOUVEAU PAYS SUR LA PLANÈTE

Ediniya

 

Ediniya - ce est un pays réellement existant sur la planète, qui vont se développer et grandir. Il unit tous les hommes de toute religion, nationalité, âge, etc Les citoyens de ce pays - les gens sont conscients du fait qu'ils sont des habitants de la planète, que l'humanité - sont une nation et un peuple. Ediniya - cet état de grands et puissants de personnes qui ont survécu au-delà de la propriété de quelqu'un d'autre la terre, la religion, la doctrine, la culture, etc

Caractéristiques Ediniya

  1. Territoire Ediniya - une planète entière.
  2. Ediniya n'a pas de frontières - à la suite du premier alinéa.
  3. En Ediniya pas de règles, l'ensemble de ses citoyens sont égaux.
  4. État Ediniya - est d'abord et avant tout, le plus haut niveau de ses résidents. A savoir, il est à la base de l'existence de ce pays unique.
  5. En Ediniya violence inacceptable, même en pensée. Ses habitants ne mangent pas de cadavres d'animaux: viande, poisson, œufs et produits qui en contiennent.
  6. La mission principale de tout Ediniya résident - pour relancer la planète, le ramasser au niveau idéal et de créer une base solide pour une vie heureuse et fructueuse pour tous ses citoyens qui vivent et qui vivront dans l'avenir.
  7. Le principe Ediniya: la transformation de la conscience - est la seule façon de devenir un pays sans ses défauts, qui réunira tous.

Comment devenir un citoyen Ediniya?

  1. Ediniya citoyen peut devenir toute personne vivant sur la planète.
  2. Une personne qui veut vivre dans Ediniya, doit décider consciemment de rester dans ce beau pays et de se conformer à tous les points du Ediniya Constitution (décrites ci-dessous).

Constitution Ediniya

  1. Tous les résidents Ediniya se rendre compte que tout le monde sur la planète est absolument unique, et tous les hommes sont égaux.
  2. Citizen Ediniya pas commis de violence (même dans ses pensées) et ne pas manger de la viande, le poisson, les œufs et les produits qui en contiennent.
  3. Vivre dans Ediniya ne devrait pas nuire à la planète, par exemple: à polluer l'air, les rivières et les sols, tuer des êtres vivants, barbare traiter les ressources naturelles de la planète, etc
  4. Vivre dans Ediniya donner un peu de temps chaque jour en méditant simple: ils sont conscients de leur présence dans Ediniya, comme un seul, l'unification de tous les pays de la planète, qui est le corps cosmique de l'univers, et sont prêts à la prospérité Ediniya et nous lui souhaitons tous les habitants de l'amour, la perfection et du bonheur.
  5. Les citoyens Ediniya tendre à la perfection, si tout ou partie de leur temps à toute pratique spirituelle, ce qui leur plaît.
  6. En Ediniya (si possible) tous tendance à la vie simple, de sorte (que possible), limiter l'utilisation des «bénédictions» de la civilisation.
  7. Tout citoyen bien conscients que le respect de la Constitution prévoit sa résidence dans ce pays, plutôt que le respect Ediniya - instantanément le priver de cette possibilité.

Quel est le nom des personnes Ediniya et la prononciation?

  1. Hommes Ediniya nom: Edin.
  2. Les femmes au nom de Ediniya: Edina.
  3. appel général à tous les citoyens Ediniya: ediny.
  4. Le mot "Ediniya" - prononcé avec l'accent sur la première lettre "i" Ediniya - un mot russe, comme le mot: l'unité.

Drapeau Ediniya

  1. Drapeau Ediniya contient toutes les couleurs de l'arc en ciel.
  2. Ce drapeau est dans l'intérêt de toutes les idéologies et unit tous les pays, car contient toutes les couleurs de tous les drapeaux des pays, existant actuellement sur la planète.
  3. Manteau Ediniya absent pour cause une relique de l'esprit de conquête et de la supériorité d'un peuple sur un autre. Son équivalent - c'est la beauté du monde.
  4. Hymne Ediniya - c'est le sons de la nature et le silence de se faire entendre dans la méditation. Et comme les chants du peuple avec un cœur ouvert, leur musique, glorifiant l'immense joie et de beauté, on le verse dans l'univers.

Единия

Est-Ediniya politiquement reconnue du pays?

  1. Ediniya n'exige pas que le reconnaître toute politique ou territoriale d'autres pays, parce sa fonction - est la transformation de la conscience et l'absorption en lui-même tous imparfaits, par transformation.
  2. Ediniya n'est pas un pays virtuel ou fictif qui n'existe que dans la conscience humaine. C'est un pays réellement existant, qui seront assignées à chaque personne qui y vivent, et qui unit tous les peuples de la planète.

Quels sont les avantages résidents Ediniya?

  1. Les résidents Ediniya sur le corps de la planète et dans la face de l'univers semblent comme les cellules saines, corps sain, qui se chargera des dimensions supérieures. Sur notre planète, il ya aussi des gens qui sont représentés comme des cellules malades, qui sera réparée ou enlevée. Les résidents Ediniya pouvez être sûr que lorsque vous commencez à nettoyer la terre - ils vont vivre et que la vie est belle.
  2. Les résidents Ediniya, que les habitants de la planète, créant un espace mondial de l'énergie, ce qui les unit tous, et qui les aide dans toutes leurs activités.
  3. Devenir un citoyen Ediniya, vous commencez votre développement rapide et à tous les niveaux, se déplaçant vers la perfection itinéraire le plus court.
  4. Pour les citoyens Ediniya la connaissance ouverte qui cachait des gens qui sont capables de nuire à la planète. Il s'agit d'une connaissance très puissants et de capacités.

Vous devez comprendre qu'en tant que citoyen Ediniya honorables. C'est un pays très parfait et unique. Vous ne pouvez pas y accéder, ou à la mouche les véhicules conventionnels, cependant, mais vous pouvez instantanément en elle et aussi à sortir rapidement de celui-ci - si l'on veut ou ne veut pas se conformer à ses principes de base (le Ediniya Constitution).

 

Devenir un citoyen Ediniya

Questions et réponses

 

Le nombre de citoyens dans Ediniya maintenant:

12075